Avertir le modérateur

10/11/2008

Interview de MARGIE NELSON à l'occasion de sa venue au réveillon du HILTON à LYON.

Lyon le 31 décembre 2008.

logo interview armenblog.jpgmargie nelson photon interview.jpg








1-ArmenBlog: Bonjour Margie , pouvez vous vous présenter aux ArmenBlogers?
Margie: Salut à tous les Armenblogers! Je suis Margie Nelson,j'ai 28 ans, je faisais partie du groupe L5 avec lequel, j'ai vécu des moments exceptionnels, et aujourd'hui je me lance en solo sous le nom de Margie Nelson avec un album pop rock aux tendances éléctro.

2-ArmenBlog: votre parcours est original,vous avez fait partie des L5, pouvez vous présenter vos dernières créations et nous dire quelles sont vos influences artistiques?
Margie : Cela fait maintenant deux ans, que je travaille sur mon premier album Solo, en étroite collaboration avec un compositeur de talent Pascal Flachat et des auteurs, axenn Raeyan et medhy boussaïd très talentueux également.
J'ai composé certaines mélodies et certains textes, j'aime travailler sur l'ambiance générale du morceaux, le colorer avec certaines de mes influences ,afin d'obtenir un concentré de Margie Nelson. Je réalise un travail de voix très important,afin que les messages de mes chansons résonnent en chacun. J'aime traiter de sujets de sociétés actuelles, mais toujours avec une pointe de dérision, voir parfois du sarcasme.
Je suis très ouverte, et j'aimerai que les gens d'une manière général le soit aussi, qu'ils comprennent que la richesse de l'être humain est sa différence.
J'ai un côté de ma personnalité révoltée que j'aime exploiter tant par le défoulement qu'il engage, que par l'engagement qu'il peut entraîner dans certains cas.
Je peux être à certains moments, une vraie Calamity Jane (d'ailleurs Calamity est une chanson que je vais vous interprété le soir du réveillon ) et parfois une femme enfant qui passe son temps à rêver.

Pour lire la totalité de l'interview de Margie cliquez sur "lire la suite".


3-ArmenBlog: Vous allez donner un concert lors de la soirée du nouvel an au Hilton de Lyon organisées par les associations arméniennes.Connaissez vous les arméniens et parlez nous de vos motivations?
Margie : Je suis très heureuse de revenir pour la deuxième fois à Lyon dans le prestigieux Hotel Hilton, et honorée de faire partie des vôtres ce soir là!
Je ne connais pas beaucoup d'arméniens, mais j'en côtoie quelques uns et tous sont très dévoués, altruistes et battants.
Je remercie d'ailleurs Isabelle et Caroline Balandjian qui me soutiennent depuis le début de ma carrière en 2001 et qui sans elles, cette soirée n'aurait pas lieu.
Mes motivations sont grandes pour cette soirée, honorer au mieux, votre invitation, faire plaisir à tous les gens présents ce soir là, vous présenter pour la première fois Mon bébé,( quelques extraits de mon album!) et d'autres surprises pour faire de cette soirée la meilleure soirée de réveillon dans ma mémoire!
Un seul mot d'ordre; S'amuser!!!!

4-ArmenBlog: quelles sont vos passions dans la vie?
Margie : Mes passions dans la vie tournent autour de la musique, autant de la créer que de l'écouter en simple auditrice.
J'aime le sport en tout genre, c'est un bon défouloir, et cela me permet de dépasser mes limites.
J'adore tout ce qui est déco! faire, défaire et parfaire mon intérieur!!
Comme toute femme, j'aime prendre soin de moi et faire les boutiques.
J'adore également recevoir et faire la cuisine pour ma famille, mes amis.

5-ArmenBlog: connaissez vous Armenblog et qu'en pensez vous?
Margie: Très honnêtement, je ne connaissais pas ArmenBlog, mais après avoir reçu cette proposition d’interview j'ai visité votre blog, et j'ai pu constater votre générosité quant à l'organisation des évènements pour certaines oeuvres caritatives...
Vous êtes très actifs, et ça me plaît!!!






Commentaires

Margie, on te remercie beaucoup pour cette interview!
Nous sommes très heureuses d'avoir contribué à ta venue et comme tu le dis on fera de cette soirée la meilleure soirée de réveillon dans ta mémoire!
Pour nous c'est un véritable rêve que nous allons vivre grâce à toi et toutes ces personnes qui travaillent pour organiser ce réveillon exceptionnel!
Nous allons tout faire pour que tout le monde passe un réveillon hors du commun! Margie tu vas enflammer le Hilton et nous avec...rien que d'y penser on a déjà envie de danser!!
Un immense merci à toi Margie Nelson, tu vas nous faire vibrer avec ta sublime voix qui déjà dans nos coeurs résonne!!

Écrit par : Caro et Isa | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu